Question en attente de réponse
Bonjour,
Maud sur une autre question m'a dit que mes link etait disponible mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci de m'aider
Mes Mac sont : BU01110077B2 et BU40030066A
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Le système d'alarme est toujours rattaché à l'ancien propriétaire, il faut que celui-ci le désinstalle de son compte et non pas simplement supprimer l'app de son téléphone.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une alarme somfy mais je ne peux pas l'installer car le link est deja associé à un autre compte.
Pouvez-vous le réinitialiser SVP?
Voici l'adresse mac du link : BU011100AD08
Merci d'avance !
Bonjour,
Comme indiqué précédemment et dans le cas de Guillaume, votre système d'alarme est toujours rattaché à l'ancien propriétaire, il faut que celui-ci le désinstalle de son compte afin que vous puissiez l'installer.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre le même problème suite a l'achat de notre maison. L'ancien propriétaire m'a confirmé avoir effectué le nécessaire le jour de la vente.
L'adresse MAC du link est la suivante : BU011101C2A9.
Pouvez-vous me débloquer ?
Merci d'avance.
Bonjour Grégory,
Votre link est toujours installé sur le compte de l'ancien propriétaire.
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question