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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon link est deja associé a un autre compte, que faire ?

Bonjour,
Maud sur une autre question m'a dit que mes link etait disponible mais cela ne fonctionne toujours pas.

Merci de m'aider
Mes Mac sont : BU01110077B2 et BU40030066A

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Le système d'alarme est toujours rattaché à l'ancien propriétaire, il faut que celui-ci le désinstalle de son compte et non pas simplement supprimer l'app de son téléphone.

    Bonne journée.

    Mu M.
    Mu M.

    Mu M.

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    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison avec une alarme somfy mais je ne peux pas l'installer car le link est deja associé à un autre compte.
    Pouvez-vous le réinitialiser SVP?
    Voici l'adresse mac du link : BU011100AD08
    Merci d'avance !

    Bonjour,

    Comme indiqué précédemment et dans le cas de Guillaume, votre système d'alarme est toujours rattaché à l'ancien propriétaire, il faut que celui-ci le désinstalle de son compte afin que vous puissiez l'installer.

    Bonne journée.

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème suite a l'achat de notre maison. L'ancien propriétaire m'a confirmé avoir effectué le nécessaire le jour de la vente.

    L'adresse MAC du link est la suivante : BU011101C2A9.

    Pouvez-vous me débloquer ?

    Merci d'avance.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Votre link est toujours installé sur le compte de l'ancien propriétaire.
    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

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