Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes.
D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
Bonjour ce n'est pas une réponse mais un partage car j'ai le même PB avec une Tcde Smoove 1 IN io .merci d'un retour car je n'ai pas trouver pour en acheter une .cordialement
Bonjour,
Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Somfy Tahoma.
Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser le transfert de compte ?
J'ai essayer de...
Bonjour.Même Pb suite enménagement compte créé ce jour ok box branchée voyant actif ok pin 0211-6632-9887 (sur l'appli Iphone pin: 1001-0238-9407 ? ). par avance merci du...