Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cosommation importante de piles sur tyelecommande murale ?

Bonjour,
Je change les piles des télécommandes murales presque tous les mois?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour ce n'est pas une réponse mais un partage car j'ai le même PB avec une Tcde Smoove 1 IN io .merci d'un retour car je n'ai pas trouver pour en acheter une .cordialement

    FABRICE B.
    FABRICE B.

    FABRICE B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Idem pourtant je ne les utilise pas sauf quand internet bug

    Bonjour Fabrice,

    Si votre télécommande consomme excessivement les piles, nécessitant leur remplacement chaque mois, il est probable qu'elle soit défectueuse. Si elle est encore sous garantie, je vous recommande de contacter votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page