Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lucette A.

Membre depuis le 16/11/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • kit de connectivite et connexoon

    Bonjour, Comment puis je faire fonctionner kit de connectivite et connexoon sur mon smartphone? Le kit est bien installé mais il ne pilote que mes volets rts, le reste de...
    lucette A.
    lucette A.

    lucette A.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lucette, Il vous faut bien deux mails, un par box. Pour la Connexoon, il faudra vous connecter sur l'application Connexoon puis effectuer la migration pour passer...
Haut de page