Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien L.

Membre depuis le 16/11/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L alarme se déclenche sans raisons, ni notifications.

    Bonjour, J ai une alarme Home alarme avec une sirène intérieur, une sirène extérieur, 1 Link, 13 intellitags, et 2 capteurs de présence intérieur. Mon problème est que l...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    43 / 100
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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Niveau
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    Bien entendu Julien il faut réactiver tous les wifi. Je conseil de désactiver sur la Box car la majorité des personnes ne savent pas connecter leur smartphone sur une bande...
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