Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Somfy,
J'ai changé la pile de mon badge Somfy, mais en lisant toutes les actions sur les forums, je n'arrive tjs pas à réinitialiser le badge.
Statut actuel pour...
Bonjour
Vous m'avez envoyer 2 nouveaux couvercles de badge maintenant cela fonctionne environ une semaine puis je suis obligé de réinitialiser le badge une fois par semaine que...
Bonjour,
J'ai acheté et installé une alarme Home Alarm Advanced en janvier 2023.
J'ai aussitôt eu des problèmes avec la durée de vie des piles. J'ai appliqué la modification...
Bonjour
J ai suivi la procédure plusieurs fois cela fonctionne quelques jours puis ça reclignote j ai également fait comme sur le tutoriel avec du papier alu même resultat une...
Bonjour,
J'ai acheté et installé une alarme Home Alarm Advanced en janvier 2023.
J'ai aussitôt eu des problèmes avec la durée de vie des piles. J'ai appliqué la modification...
Bonjour
Depuis 6 mois que j ai l alarme advanced c'est la 4e pile que j utilisé et de temps en temps le badge clignote quel peut être le problème
Merci