Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Morgan suite a votre réonse :
Bonjour Jean Marc,
Pouvez vous redémarrer votre box internet.
Bonne journée.
J'ai redemarrer la box plusieurs fois et essayé de...
Bonjour, c'est encore moi.
j'ai maintenant deux nouveau Intelli Tag qui ne sont plus reconnus par le linx. j'ai changé les piles et redeplacé le linxk toujours pas de résultats...
Bonjour Morgan et merci pour la réponse.
Je viens de faire "changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et réinstaller l'intelliTag". Déjà le linx a du mal à...
Bonjour,
J'ai un Intelltag qui a perdu sa connexion avec linx, malgré le changement de piles, le rapprochement du linx , le prblème n'est toujours résolu. Puis j'ai désinstallé...
Bonjour,
Depuis cet AM mon alarme s'active toute seule sans manipulation de ma part que ce soit sur le Badge ou le Tph.
Merci d'avance pour vos réponse.
Merci,
Bonsoir,
Merci pour la réponse et le lien pour la réinitialisation du Badge, j’en déduis que c’est un de mes badges qui est en erreur?
Sachant qu’aucun ne clignote.
Encore...