Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation sans action de ma part de l'alarme

Bonjour,
Depuis cet AM mon alarme s'active toute seule sans manipulation de ma part que ce soit sur le Badge ou le Tph.
Merci d'avance pour vos réponse.

Merci,

JEAN MARC Z.
JEAN MARC Z.

JEAN MARC Z.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Marc
    Votre badge est en boucle même si il ne clignote pas.
    Il faut le réinitialiser
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    JEAN MARC Z.
    JEAN MARC Z.

    JEAN MARC Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour la réponse et le lien pour la réinitialisation du Badge, j’en déduis que c’est un de mes badges qui est en erreur?
    Sachant qu’aucun ne clignote.
    Encore merci pour votre aide.
    Jean marc

    Haut de page