Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison. L'ancien propriétaire avait un boîtier Connexoon pour gérer des équipements.
J'aurais donc besoin d'un Yellow pour supprimer cet...
Bonjour
Même souci pour passer d un connexon ( 0828-1573-
5895)sans le boîtier connexon (autre compte ) a une Tahoma Switch pour faire la démarche pour apparer les volets...
Bonjour,
Je viens d acheter une Tahoma Switch et je pensais avec facilité contrôler mes volets io (télécommande smove) .
Après plusieurs tentative et le dereglage de 3...
bonjour et merci pour votre réponse
je tiens a m excuser pour le texte précedent qui était peu compréhensible (énervement du moment)
les volets fonctionnent correctement...
Bonjour,
Mon propriétaire m'a laissé la TAHOMA SWITCH pour contrôler les éléments connectés de la maison. Toutefois son compte toujours associé à la box ce qui me rend la...
Bonjour
Suite à l achat de la Tahoma Switch,j ai voulu connecter mes volets en vain.après lecture du forum,j avais moi aussi un Connexoon que je n ai plus. Pourriez vous faire...