Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la demande de suppression de mon kit de connectivité suite au passage a la tahoma switch, je n’arrive plus à accéder à l’application Tahoma. La page reste...
Bonjour,
J'essaie d'ajouter mon Apple HomePod (1ère génération) à mon appli Somfy TaHomaclassique sur mon iPhone 14.
Je peux passer les étapes initiales du processus...
Bonjour,
J'essaie d'ajouter mon Apple HomePod (1ère génération) à mon appli Somfy TaHomaclassique sur mon iPhone 14.
Je peux passer les étapes initiales du processus...
Bonjour, j'ai le meme probleme pour ajouter un accessoire :« Accessoire déjà ajouté / Pour ajouter cet accessoire à votre domicile, vous devez d'abord le réinitialiser »...