Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter le HomePod à l'appli iPhone TaHomaclassique

Bonjour,
J'essaie d'ajouter mon Apple HomePod (1ère génération) à mon appli Somfy TaHomaclassique sur mon iPhone 14.
Je peux passer les étapes initiales du processus d'installation, mais lorsque j'arrive à « Pont / Ajouter à Apple Home », je reçois le message « Accessoire déjà ajouté / Pour ajouter cet accessoire à votre domicile, vous devez d'abord le réinitialiser » .
J'ai réinitialisé le HomePod mais j'ai toujours le même message d'erreur.
Ma boîte Tahoma est le code PIN 1228-9770-6610.
Je serais très reconnaissant pour tout conseil sur la façon de surmonter ce problème et ainsi réussir à lier l'application iOS Tahoma au HomePod.
Merci par avance,
Nicholas

Nick C.
Nick C.

Nick C.

Niveau
1
242 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nick C.
    Nick C.

    Nick C.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    Merci Vanessa ! C'est magique parce que ça marche !!
    Merci mille fois de votre aide. Je suis très, très reconnaissant.
    Note . . . 10 sur 10.
    Nick

    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le meme probleme pour ajouter un accessoire :« Accessoire déjà ajouté / Pour ajouter cet accessoire à votre domicile, vous devez d'abord le réinitialiser » .
    voici le code pin de la switch :2036-3916-2541
    pouvez vous regarder ?
    merci

    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, j'ai toujours"impossible d'ajouter l'accessoire"dans mon homekit , pouvez vous regarder ?
    merci

    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour
    j’ai mon homepod , et je vois maintenant tahoma switchs mais mes volets sont vus sans réponse

    nathan
    nathan

    nathan

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le meme probleme pour ajouter un accessoire :« Accessoire déjà ajouté / Pour ajouter cet accessoire à votre domicile, vous devez d'abord le réinitialiser » .
    voici le code pin de la switch :2018-1315-5123
    pouvez vous regarder ?
    merci

    nathan
    nathan

    nathan

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci , bonjour cependant cela ne fonctionne toujours pas que doit-je faire merci d’avance

    Haut de page