Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter le HomePod à l'appli iPhone TaHomaclassique

Bonjour,
J'essaie d'ajouter mon Apple HomePod (1ère génération) à mon appli Somfy TaHomaclassique sur mon iPhone 14.
Je peux passer les étapes initiales du processus d'installation, mais lorsque j'arrive à « Pont / Ajouter à Apple Home », je reçois le message « Accessoire déjà ajouté / Pour ajouter cet accessoire à votre domicile, vous devez d'abord le réinitialiser » .
J'ai réinitialisé le HomePod mais j'ai toujours le même message d'erreur.
Ma boîte Tahoma est le code PIN 1228-9770-6610.
Je serais très reconnaissant pour tout conseil sur la façon de surmonter ce problème et ainsi réussir à lier l'application iOS Tahoma au HomePod.
Merci par avance,
Nicholas

Nick C.
Nick C.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nick,

    Nous avons fais une manipulation sur votre Tahoma, pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Nick C.
    Nick C.

    Nick C.

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    Merci Vanessa ! C'est magique parce que ça marche !!
    Merci mille fois de votre aide. Je suis très, très reconnaissant.
    Note . . . 10 sur 10.
    Nick

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nick,

    Parfait, je vous en prie,

    A votre disposition,
    Bonne journée,

    eric B.
    eric B.

    eric B.

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    Bonjour, j'ai le meme probleme pour ajouter un accessoire :« Accessoire déjà ajouté / Pour ajouter cet accessoire à votre domicile, vous devez d'abord le réinitialiser » .
    voici le code pin de la switch :2036-3916-2541
    pouvez vous regarder ?
    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Nous avons également fais une manipulation sur votre Tahoma, pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    eric B.
    eric B.

    eric B.

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    Bonjour, j'ai toujours"impossible d'ajouter l'accessoire"dans mon homekit , pouvez vous regarder ?
    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Avez-vous d'autres ponts enregistrés dans Home kit?

    Merci,

    eric B.
    eric B.

    eric B.

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    bonjour
    j’ai mon homepod , et je vois maintenant tahoma switchs mais mes volets sont vus sans réponse

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Malgré le message sans réponse pouvez-vous essayé de les piloter svp?

    Merci,

    nathan
    nathan

    nathan

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    Bonjour, j'ai le meme probleme pour ajouter un accessoire :« Accessoire déjà ajouté / Pour ajouter cet accessoire à votre domicile, vous devez d'abord le réinitialiser » .
    voici le code pin de la switch :2018-1315-5123
    pouvez vous regarder ?
    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nathan,

    J'ai supprimé le lien, vous pouvez tester à nouveau.

    Bonne journée,

    nathan
    nathan

    nathan

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    Merci , bonjour cependant cela ne fonctionne toujours pas que doit-je faire merci d’avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nathan,

    Après vérification, vous n'avez aucun produits compatibles Homekit.
    C'est pour cela que vous avez ce message.

    Bonne journée,

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