Connecter le HomePod à l'appli iPhone TaHomaclassique

Bonjour,
J'essaie d'ajouter mon Apple HomePod (1ère génération) à mon appli Somfy TaHomaclassique sur mon iPhone 14.
Je peux passer les étapes initiales du processus d'installation, mais lorsque j'arrive à « Pont / Ajouter à Apple Home », je reçois le message « Accessoire déjà ajouté / Pour ajouter cet accessoire à votre domicile, vous devez d'abord le réinitialiser » .
J'ai réinitialisé le HomePod mais j'ai toujours le même message d'erreur.
Ma boîte Tahoma est le code PIN 1228-9770-6610.
Je serais très reconnaissant pour tout conseil sur la façon de surmonter ce problème et ainsi réussir à lier l'application iOS Tahoma au HomePod.
Merci par avance,
Nicholas

Nick C.

    Réponses

    Nick C.

    Merci Vanessa ! C'est magique parce que ça marche !!
    Merci mille fois de votre aide. Je suis très, très reconnaissant.
    Note . . . 10 sur 10.
    Nick

    eric B.

    Bonjour, j'ai le meme probleme pour ajouter un accessoire :« Accessoire déjà ajouté / Pour ajouter cet accessoire à votre domicile, vous devez d'abord le réinitialiser » .
    voici le code pin de la switch :2036-3916-2541
    pouvez vous regarder ?
    merci

    eric B.

    Bonjour, j'ai toujours"impossible d'ajouter l'accessoire"dans mon homekit , pouvez vous regarder ?
    merci

    eric B.

    bonjour
    j’ai mon homepod , et je vois maintenant tahoma switchs mais mes volets sont vus sans réponse

    nathan

    Bonjour, j'ai le meme probleme pour ajouter un accessoire :« Accessoire déjà ajouté / Pour ajouter cet accessoire à votre domicile, vous devez d'abord le réinitialiser » .
    voici le code pin de la switch :2018-1315-5123
    pouvez vous regarder ?
    merci

    nathan

    Merci , bonjour cependant cela ne fonctionne toujours pas que doit-je faire merci d’avance