Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter le HomePod à l'appli iPhone TaHomaclassique

Bonjour,
J'essaie d'ajouter mon Apple HomePod (1ère génération) à mon appli Somfy TaHomaclassique sur mon iPhone 14.
Je peux passer les étapes initiales du processus d'installation, mais lorsque j'arrive à « Pont / Ajouter à Apple Home », je reçois le message « Accessoire déjà ajouté / Pour ajouter cet accessoire à votre domicile, vous devez d'abord le réinitialiser » .
J'ai réinitialisé le HomePod mais j'ai toujours le même message d'erreur.
Ma boîte Tahoma est le code PIN 1228-9770-6610.
Je serais très reconnaissant pour tout conseil sur la façon de surmonter ce problème et ainsi réussir à lier l'application iOS Tahoma au HomePod.
Merci par avance,
Nicholas

Nick C.
Nick C.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nick,

    Nous avons fais une manipulation sur votre Tahoma, pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Nick C.
    Nick C.

    Nick C.

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    Merci Vanessa ! C'est magique parce que ça marche !!
    Merci mille fois de votre aide. Je suis très, très reconnaissant.
    Note . . . 10 sur 10.
    Nick

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Nick,

    Parfait, je vous en prie,

    A votre disposition,
    Bonne journée,

    eric B.
    eric B.

    eric B.

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    Bonjour, j'ai le meme probleme pour ajouter un accessoire :« Accessoire déjà ajouté / Pour ajouter cet accessoire à votre domicile, vous devez d'abord le réinitialiser » .
    voici le code pin de la switch :2036-3916-2541
    pouvez vous regarder ?
    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Nous avons également fais une manipulation sur votre Tahoma, pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    eric B.
    eric B.

    eric B.

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    Bonjour, j'ai toujours"impossible d'ajouter l'accessoire"dans mon homekit , pouvez vous regarder ?
    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Avez-vous d'autres ponts enregistrés dans Home kit?

    Merci,

    eric B.
    eric B.

    eric B.

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    bonjour
    j’ai mon homepod , et je vois maintenant tahoma switchs mais mes volets sont vus sans réponse

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Malgré le message sans réponse pouvez-vous essayé de les piloter svp?

    Merci,

    nathan
    nathan

    nathan

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    Bonjour, j'ai le meme probleme pour ajouter un accessoire :« Accessoire déjà ajouté / Pour ajouter cet accessoire à votre domicile, vous devez d'abord le réinitialiser » .
    voici le code pin de la switch :2018-1315-5123
    pouvez vous regarder ?
    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nathan,

    J'ai supprimé le lien, vous pouvez tester à nouveau.

    Bonne journée,

    nathan
    nathan

    nathan

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    Merci , bonjour cependant cela ne fonctionne toujours pas que doit-je faire merci d’avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nathan,

    Après vérification, vous n'avez aucun produits compatibles Homekit.
    C'est pour cela que vous avez ce message.

    Bonne journée,

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