Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de déménager dans une maison où l'ancien propriétaire utilisait une Somfy Tahoma v2 pour ses volets roulants.
Il a récupéré sa box Tahoma lors de son...
A l'attention de l'assistance SOMFY.
Bonjour, je déménage de mon habitation actuelle le 20/06. J'ai vendu la maison avec toute la domotique Somfy et je souhaiterais transférer...
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je souhaiterai transférer la Tahoma Box aux nouveaux proriétaires. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
PIN: 1205-0858-8364
Merci,
Bonjour, je déménage le 20/06 et laisse ma Tahoma Box avec toutes les installations au nouveau propriétaire. Code Pin 1209-1642-5293. Comment doit procéder le nouveau...
Bonjour,
Je souhaite modifier l’adresse e-mail de connexion sur une tahoma switch. Mais lorsque je fais la manip sur le portable, j’ai un message indiquant que je vais recevoir...
Bonsoir Gaëlle, merci, j'ai pu rajouter ma nouvelle adresse, mais j'ai perdu malheureusement tous mes scénarios, ma configuration maison, et les noms de mes équipements ! Ce qui...
Bonjour,
Je souhaite modifier l’adresse e-mail de connexion sur une tahoma switch. Mais lorsque je fais la manip sur le portable, j’ai un message indiquant que je vais recevoir...
Bonjour,
Je souhaite modifier l’adresse e-mail de connexion sur une tahoma switch. Mais lorsque je fais la manip sur le portable, j’ai un message indiquant que je vais recevoir...
Bonjour, est-ce quelqu'un sait pourquoi il est possible de modifier (et valider) son adresse mail dans le champ de la page Informations personnelles ? On peut effectivement la...