Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

clement S.

Membre depuis le 21/11/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application Tahoma ne s'ouvre pas

    Bonjour, Mon application Tahoma (dernière version) sur iphone (iphone X ios 16) ne s'ouvre pas J'ai déjà essayé : - redémarrage iphone - suppression réinstallation de...
    clement S.
    clement S.

    clement S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Clément, En effet il s'agit d'un bug sur Apple. Il sera résolu lors de la mise à jour le 28/11. Bonne journée,
Haut de page