Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma ne s'ouvre pas

Bonjour,

Mon application Tahoma (dernière version) sur iphone (iphone X ios 16) ne s'ouvre pas
J'ai déjà essayé :

  • redémarrage iphone
  • suppression réinstallation de l'application
  • mise à jour de l'iphone
  • déconnection des services via l'interface web somfy

Rien ne fontionne l'application se lance mais reste bloquée sans pouvoir accéder aux équipement (box tahoma + volets roulants)

Merci de votre aide
,

clement S.
clement S.

clement S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page