Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma ne s'ouvre pas

Bonjour,

Mon application Tahoma (dernière version) sur iphone (iphone X ios 16) ne s'ouvre pas
J'ai déjà essayé :

  • redémarrage iphone
  • suppression réinstallation de l'application
  • mise à jour de l'iphone
  • déconnection des services via l'interface web somfy

Rien ne fontionne l'application se lance mais reste bloquée sans pouvoir accéder aux équipement (box tahoma + volets roulants)

Merci de votre aide
,

clement S.
clement S.

clement S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    En effet il s'agit d'un bug sur Apple.
    Il sera résolu lors de la mise à jour le 28/11.

    Bonne journée,

    Haut de page