Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme Somfy protexiom qui était déjà présenté dans mon domicile.
J'ai mis une carte sim free et ça a fonctionné correctement pendant 2 ans...
bonjour olivier
2G abandonné sur votre secteur, il faut demander au fournisseur de votre carte gsm
j'ai eu l'idée de relier une centrale munie d'une sortie RTC "= telephone à...
Bonjour,
J'ai une alarme Somfy protexiom qui était déjà présenté dans mon domicile.
J'ai mis une carte sim free et ça a fonctionné correctement pendant 2 ans...
pour olivier
le réseau a du passer de 2g à 3g ce qui fait que le module gsm ne sert plus à rien
si c'est ça, somfy ne propose pas de module remplaçant et se fera un plaisir...
Bonjour,
je possède une alarme protexium 600RTC de 2013 avec module RTC sans module GSM.
je veux utiliser une transmission par GSM.
le module gsm somfy sera bientôt...
Bonjour,
je possède une alarme protexium 600RTC de 2013 avec module RTC sans module GSM.
je veux utiliser une transmission par GSM.
le module gsm somfy sera bientôt...
bonjour jacky
merci pour la réponse
je n'ai pas internet par fil ou cable il faut du gsm
j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'expériences, comment faut-il...