Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous ,
Je suis à la recherche de Détecteur de mouvement pour alarmes Protexiom.
J'ai un détecteur qui déclenche depuis peu sans raison et j'aimerai le changer. Je...
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net pour avoir un nom de sous domaine .
La page de recherche de la centrale tourne en boucle, je suis bloqué.
Je...
Bonjour,
Je ne me souviens pas de mon nom de sous domaine. Pouvez vous svp m'aider et me le renvoyer ?
Le numéro de ma centrale : 526078
Merci à vous,
passez une bonne...