Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous me renvoyer mon nom de sous domaine ?

Bonjour,
Je ne me souviens pas de mon nom de sous domaine. Pouvez vous svp m'aider et me le renvoyer ?
Le numéro de ma centrale : 526078

Merci à vous,
passez une bonne journée.

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Gaelle !

    Je viens de créer un nom de sous domaine. Lorsque je le rentre dans l'interface alarmesomfy.net pour me connecter, j'ai le message suivant : le nom de sous domaine est incorrect.

    Pouvez vous vérifier que le nom de sous domaine que j'ai créé est bien activé ? et me dire comment faire pour pouvoir me connecter à distance ?

    Merci pour votre aide
    bonne journée

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    Bonjour,
    suite au passage à la fibre on me demande un nom de sous domaine pour accéder à l'alarme à distance
    n° de la centrale 6 605492
    Merci pour la réponse

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    Bonjour et merci pour la réponse.Je vous demande de m'xcuer pour le doublon .
    Au revoir

    Haut de page