Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pouvez vous me renvoyer mon nom de sous domaine ?

Bonjour,
Je ne me souviens pas de mon nom de sous domaine. Pouvez vous svp m'aider et me le renvoyer ?
Le numéro de ma centrale : 526078

Merci à vous,
passez une bonne journée.

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Il n'y a pas de nom de sous domaine créé pour cette centrale.

    Bonne journée,

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Gaelle !

    Je viens de créer un nom de sous domaine. Lorsque je le rentre dans l'interface alarmesomfy.net pour me connecter, j'ai le message suivant : le nom de sous domaine est incorrect.

    Pouvez vous vérifier que le nom de sous domaine que j'ai créé est bien activé ? et me dire comment faire pour pouvoir me connecter à distance ?

    Merci pour votre aide
    bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    La dernière étape de validation du compte n'avait pas été faite.
    Je l'ai fait pour vous.

    Bonne journée,

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    Bonjour,
    suite au passage à la fibre on me demande un nom de sous domaine pour accéder à l'alarme à distance
    n° de la centrale 6 605492
    Merci pour la réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    Bonjour et merci pour la réponse.Je vous demande de m'xcuer pour le doublon .
    Au revoir

    Haut de page