Pouvez vous me renvoyer mon nom de sous domaine ?

Bonjour,
Je ne me souviens pas de mon nom de sous domaine. Pouvez vous svp m'aider et me le renvoyer ?
Le numéro de ma centrale : 526078

Merci à vous,
passez une bonne journée.

Guillaume S.

    Réponses

    Guillaume S.

    Bonjour Gaelle !

    Je viens de créer un nom de sous domaine. Lorsque je le rentre dans l'interface alarmesomfy.net pour me connecter, j'ai le message suivant : le nom de sous domaine est incorrect.

    Pouvez vous vérifier que le nom de sous domaine que j'ai créé est bien activé ? et me dire comment faire pour pouvoir me connecter à distance ?

    Merci pour votre aide
    bonne journée

    Christian L.

    Bonjour,
    suite au passage à la fibre on me demande un nom de sous domaine pour accéder à l'alarme à distance
    n° de la centrale 6 605492
    Merci pour la réponse

    Christian L.

    Bonjour et merci pour la réponse.Je vous demande de m'xcuer pour le doublon .
    Au revoir