Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe H.

Membre depuis le 22/11/2023

  • 1 question posée
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  • TaHoma switch bloquée en rouge fixe

    Bonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup d’autres utilisateurs avec ma box TaHoma Switch. Depuis plusieurs jours, le voyant reste rouge fixe au démarrage, sans...
    Philippe H.
    Philippe H.

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    Philippe H.
    Philippe H.

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    Je me permets de relancer si un Yellow est disponible pour m’assister ?
  • TaHoma switch bloquée en rouge fixe

    Bonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup d’autres utilisateurs avec ma box TaHoma Switch. Depuis plusieurs jours, le voyant reste rouge fixe au démarrage, sans...
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Merci oui, comme précisé dans mon premier message, j’ai tenté cela aussi. Autres blocs, autres câbles. Même résultat malheureusement.
  • TaHoma switch bloquée en rouge fixe

    Bonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup d’autres utilisateurs avec ma box TaHoma Switch. Depuis plusieurs jours, le voyant reste rouge fixe au démarrage, sans...
    Philippe H.
    Philippe H.

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    Bonjour, Merci pour ce retour. Le pin : 2039-3243-9717 Elle est depuis 2 ans proche de la box effectivement, mais ça n’a jamais posé de souci. Cela dit lors de mes...
  • Tahoma switch led rouge, que faire ?

    Bonjour, Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil...
    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

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    Philippe H.
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    Philippe H.

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    Bonjour, J’ai le même souci que ceux de ce fil de discussion. Réseau ok, mais TaHoma switch en rouge fixe depuis +24h. - Appuie sur le bouton du milieu pendant 7 ou 15...
  • Migration depuis Eugénie (Nexity) vers Tahoma Switch

    Bonjour, Je dispose du système domotique Eugénie pré-installé dans mon nouveau logement Nexity dont des volets roulants et des têtes thermostatiques toutes pilotées par un...
    Elias E.
    Elias E.

    Elias E.

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    Philippe H.
    Philippe H.

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    Bonsoir, j'ai la même demande que tout le monde ici, propriétaire d'un logement Nexity équipé d'Eugénie, je viens d'acheter une box Tahoma switch ; pourriez-vous s'il vous...
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