Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La mise à jour de la box et de l’application tahoma on bien eu lieu ce jour. Cependant depuis mes scénario ne ce lance plus et il est impossible de piloter les...
Bonjour,
depuis la maintenance
J'ai mon compte somfy qui n'est pas reliée à mon compte tahoma. Je ne peux plus connecter ma box Connectivity kit. Elle est connecté à...
Bonjour,
voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets
depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape
email ,je tape mon...
Bonjour,
voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets
depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape
email ,je tape mon...
Bonjour,
J'ai mon compte somfy qui n'est pas reliée à mon compte tahoma. Je ne peux plus connecter ma box Connectivity kit. Elle est connecté à l'internet.
Merci par avance...
Bonjour,
J’ai hérité d'une tahoma d’occasion lors de mon emménagement récent.
Lors de la configuration, un message me dit qu’il est déjà associé à un compte.
Comment...
bonjour
J'ai un souci de mon compte tahoma je ne peux plu connecter à mon kit de connectivité ping 2108-5680-9434
Compte
probleme vient en réinitialiser le kit
Est ce que...