Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy B.

Membre depuis le 22/11/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • message error install box already in use

    Bonjour, J'ai ce message "error install box already in use" alors que je viens de la recevoir neuve. Comment faire pour réinitialiser ? Merci,
    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Julien, Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs. L'ancien propriétaire essai de...
Haut de page