Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas M.

Membre depuis le 24/11/2023

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • HomeKit - kit de connectivité ?

    Bonjour, Lorsque j’essaye d’ajouter mon kit de connectivité à HomeKit, j’ai un message d’erreur pour ajouter le pont. J’ai pourtant bien paramètre le kit avec mes volets...
    Nicolas M.
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    Vanessa F.
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    Bonjour Emile, Comme indiqué, le service support travaille sur ce sujet. Je vous contacte par mail. Merci,
  • Kit de connectivité service - Service indisponible ?

    Bonjour, J’ai déjà vu le problème, j’ai acheté un kit de connectivité, j’ai réussi à connecter mon kit à internet et au moment de tout valider, j’ai un message d’erreur en...
    Nicolas M.
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    Equipe
    Parfait Nicolas, Bonne journée,
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