Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité service - Service indisponible ?

Bonjour,

J’ai déjà vu le problème, j’ai acheté un kit de connectivité, j’ai réussi à connecter mon kit à internet et au moment de tout valider, j’ai un message d’erreur en disant que le serveur est indisponible…

Code pin : 2110-2416-4609

Merci,

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Toujours le même problème même après la MAJ et aucun retour + service client injoignable hier.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Nous avons ouvert un incident auprès du service support.
    Je reviens vers vous.

    Merci,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci ça fonctionne !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Nicolas,

    Bonne journée,

    Haut de page