Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité service - Service indisponible ?

Bonjour,

J’ai déjà vu le problème, j’ai acheté un kit de connectivité, j’ai réussi à connecter mon kit à internet et au moment de tout valider, j’ai un message d’erreur en disant que le serveur est indisponible…

Code pin : 2110-2416-4609

Merci,

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Toujours le même problème même après la MAJ et aucun retour + service client injoignable hier.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Nous avons ouvert un incident auprès du service support.
    Je reviens vers vous.

    Merci,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci ça fonctionne !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Nicolas,

    Bonne journée,

    Haut de page