Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai associé ma PAC Atlantic avec la Tahoma et j'ai plusieurs icônes que je n'arrive pas à identifier (io 123188...) , j'ai dû en supprimer 1 sans le vouloir, pouvez...
Bonjour,
J'ai un problème de connexion sur l'un de mes volets. Je viens d'emménager et de connecter l'ensemble de mes volets à tahoma switch.
L'un de mes volets à eu un...
Bonjour Romain,
En effet, si l'équipement a été supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser le...