Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Association volet Rs100 et tahoma switch

Bonjour,

J'ai un problème de connexion sur l'un de mes volets. Je viens d'emménager et de connecter l'ensemble de mes volets à tahoma switch.
L'un de mes volets à eu un problème de connexion, l'application le voyait tourner sans cesse alors qu'il était fermé.
J ai du coup supprimé le volet de l'application, mais depuis impossible de le reconnecter à l'application, en suivant la même procédure. J'ai dû oublier quelque chose, pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Romain B.
Romain B.

Romain B.

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    Réponses

    Bonjour Romain,

    En effet, si l'équipement a été supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser le moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer votre moteur.

    Bonne journée,

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