Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème de connexion sur l'un de mes volets. Je viens d'emménager et de connecter l'ensemble de mes volets à tahoma switch.
L'un de mes volets à eu un problème de connexion, l'application le voyait tourner sans cesse alors qu'il était fermé.
J ai du coup supprimé le volet de l'application, mais depuis impossible de le reconnecter à l'application, en suivant la même procédure. J'ai dû oublier quelque chose, pouvez-vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
En effet, si l'équipement a été supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser le moteur.
Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer votre moteur.
Bonne journée,
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