Association volet Rs100 et tahoma switch

Bonjour,

J'ai un problème de connexion sur l'un de mes volets. Je viens d'emménager et de connecter l'ensemble de mes volets à tahoma switch.
L'un de mes volets à eu un problème de connexion, l'application le voyait tourner sans cesse alors qu'il était fermé.
J ai du coup supprimé le volet de l'application, mais depuis impossible de le reconnecter à l'application, en suivant la même procédure. J'ai dû oublier quelque chose, pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Romain B.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    En effet, si l'équipement a été supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser le moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer votre moteur.