Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association volet Rs100 et tahoma switch

Bonjour,

J'ai un problème de connexion sur l'un de mes volets. Je viens d'emménager et de connecter l'ensemble de mes volets à tahoma switch.
L'un de mes volets à eu un problème de connexion, l'application le voyait tourner sans cesse alors qu'il était fermé.
J ai du coup supprimé le volet de l'application, mais depuis impossible de le reconnecter à l'application, en suivant la même procédure. J'ai dû oublier quelque chose, pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    En effet, si l'équipement a été supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser le moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer votre moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page