Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après un changement de boitier électronique HS, je n'arrive pas à programmer mes 4 télécommandes qui fonctionnaient sur l'ancien moteur.
A chaque fois que je...
Bonjour à tous,
J'ai réglé très simplement mon problème sans avoir à racheter une deuxième télécommande.
Ce n'est pas indiqué dans la notice des télécommande SOMFY Keytis RTS...
Bonjour,
J'ai une porte de garage motorisé axroll. Du jour au lendemain, les télécommandes n'ont plus fonctionné. Par contre, la porte s'ouvre bien via le bouton poussoir...
Bonjour à tous,
J'ai réglé très simplement mon problème sans avoir à racheter une deuxième télécommande.
Ce n'est pas indiqué dans la notice des télécommande SOMFY Keytis RTS...