Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi seule la dernière télécommande programmée se mémorise et efface la précédente ?

Bonjour,

Après un changement de boitier électronique HS, je n'arrive pas à programmer mes 4 télécommandes qui fonctionnaient sur l'ancien moteur.
A chaque fois que je programme une télecommande, ça efface celle que j'avais enregistrée juste avant.
Toutes les télécommandes fonctionnent.
J'ai changé le boitier électronique (SGS601) pour la nouvelle version compatible

Merci d'avance pour votre aide

Baptiste B.
Baptiste B.

Baptiste B.

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    Réponses

    Bonjour,

    Si tout allait bien avant, il aurait été préférable de réparer le boîtier.
    Ne le jetez pas !

    Faites une RAZ totale du nouveau boîtier, associez au moins une télécommande et recommencez la mise en service.

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

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    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Je me suis remis sur mon portail et maintenant, nouveau problème : dans la procédure de reset, je n'arrive pas à effacer les réglages:(étapes 5) lorsque je reste appuyé sur la touche 2, le voyant RESET ne s'allume pas, il reste en clignotant de même qu'aucun autre voyant ne s'allume.
    En fait, je n'arrive pas à lancer la procédure d'effacement des réglages jusqu'au bout (tout va bien jusqu'à l'étape 4).

    Vous avez une idée?

    Merci encore d'avance.

    Bonjour Baptiste,

    Le voyant rouge clignote-t-il plusieurs fois ?

    Avez-vous une batterie de secours de câbler sur le boitier électronique ? Si oui, je vous invite à la débrancher.

    Bonne journée,

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

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    Bonjour
    J'ai enlevé la batterie de secours mais pas plus de réussite.
    Pensez vous à un problème de boitier, de télécommande ?

    Merci d'avance

    Bonjour Baptiste,

    Je vous invite à couper l'alimentation 230V pendant 5 mins.
    Puis recommencer la procédure de reset de la carte électronique.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Personnellement je ne pense pas qu'un élément soit défectueux, il semble juste "bloqué". La manipulation que je viens de vous donner devrait le "débloquer"

    Bonne journée,

    Kalen T.
    Kalen T.

    Kalen T.

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    Bonjour à tous,
    J'ai réglé très simplement mon problème sans avoir à racheter une deuxième télécommande.
    Ce n'est pas indiqué dans la notice des télécommande SOMFY Keytis RTS mais on peut programmer une 2ème télécommande à partir d'une télécommande déjà programmée.
    J'ai trouvé ce tuto sur Youtube que j'ai testé et qui fonctionne, je vous invite à suivre.

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