Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant electrique s arrete à la descente?

Bonjour,mon volet roulant s arrete en descendant. j appuie pour remonter cela fonctionne , j appuie pour redescendre il descend mais s arrete de nouveau

Merci,
laurent

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Un point de force doit bloquer votre moteur. Je vous invite à vérifier que rien ne bloque dans vos glissières ou votre coffret.

    Bonne journée,

    Haut de page