Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de...
Bonjour,
Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de...
Bonjour,
Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de...
Bonjour,
J’écris ici car il m’est arrivé exactement la même chose.
Depuis hier mon Advanced link ne s’allume plus du tout (aucun voyants allumés). J’ai essayé avec un autre...
Bonjour Jacky M.
J’ai effectué toutes les manipulations ce week-end sur mes 2 badges. Malheureusement le badge défectueux n’a fonctionné qu’un court instant. Au moment de la...
Bonjour Jacky M.
Cela ne fonctionne toujours pas. J’ai vraiment l’impression que mon badge est défectueux sauf si la durée de vie de celui ci est d’un...