Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rodolphe M.

Membre depuis le 26/11/2023

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de piloter mes volets roulants

    Bonjour, Je n'arrive pas à piloter 2 de mes volets roulants, un message d'erreur apparait sur l'application Tahoma. Pourriez vous m'aider à solutionner le problème ? Merci,
    rodolphe M.
    rodolphe M.

    rodolphe M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rodolphe, Après investigation, le problème est lié à un réglage moteur. Il va falloir recontacter votre professionnel afin qu'il intervienne sur place pour régler...
Haut de page