Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de piloter mes volets roulants

Bonjour,

Je n'arrive pas à piloter 2 de mes volets roulants, un message d'erreur apparait sur l'application Tahoma.
Pourriez vous m'aider à solutionner le problème ?

Merci,

rodolphe M.
rodolphe M.

rodolphe M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel message d'erreur ?

    Bonne journée !

    rodolphe M.
    rodolphe M.

    rodolphe M.

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    Bonjour,

    Message d'erreur : "Votre produit ne peut pas être Piloté actuellement".
    Rarement le message d'erreur disparaît et je peux le commander mais la plupart du temps il reste en erreur.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Eloignez le TaHoma de toutes sources radio polluantes (PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue ....)

    Bonne journée !

    rodolphe M.
    rodolphe M.

    rodolphe M.

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    Bonjour,

    J'ai déjà essayé toutes ces choses mais rien n'y fait.
    Le message d'erreur est toujours là

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous avez quelle version de TaHoma ?

    rodolphe M.
    rodolphe M.

    rodolphe M.

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    La dernière version 1.21

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Désolé Rodolphe, je voulais dire : quel modèle. V2 ou Switch

    rodolphe M.
    rodolphe M.

    rodolphe M.

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    C'est un kit de connectivité

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du kit. Un Yellow pourra le resynchroniser avec le serveur.

    Bonne journée !

    rodolphe M.
    rodolphe M.

    rodolphe M.

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    Bonjour,

    Voici le code pin : 2104-6593-9856

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    J'ai effectué une manipulation sur votre boitier, merci de tester à nouveau.

    Bonne journée,

    rodolphe M.
    rodolphe M.

    rodolphe M.

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    Bonjour,

    Je viens de tester mais le problème reste le même...

    Cdt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Après investigation, le problème est lié à un réglage moteur.
    Il va falloir recontacter votre professionnel afin qu'il intervienne sur place pour régler ces moteurs en manuel.

    Bonne journée,

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