Impossible de piloter mes volets roulants

Bonjour,

Je n'arrive pas à piloter 2 de mes volets roulants, un message d'erreur apparait sur l'application Tahoma.
Pourriez vous m'aider à solutionner le problème ?

Merci,

rodolphe M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel message d'erreur ?

    Bonne journée !

    rodolphe M.

    Bonjour,

    Message d'erreur : "Votre produit ne peut pas être Piloté actuellement".
    Rarement le message d'erreur disparaît et je peux le commander mais la plupart du temps il reste en erreur.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Eloignez le TaHoma de toutes sources radio polluantes (PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue ....)

    Bonne journée !

    rodolphe M.

    Bonjour,

    J'ai déjà essayé toutes ces choses mais rien n'y fait.
    Le message d'erreur est toujours là

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous avez quelle version de TaHoma ?

    rodolphe M.

    La dernière version 1.21

    Jean-Luc B.

    Désolé Rodolphe, je voulais dire : quel modèle. V2 ou Switch

    rodolphe M.

    C'est un kit de connectivité

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du kit. Un Yellow pourra le resynchroniser avec le serveur.

    Bonne journée !

    rodolphe M.

    Bonjour,

    Voici le code pin : 2104-6593-9856

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    J'ai effectué une manipulation sur votre boitier, merci de tester à nouveau.

    Bonne journée,

    rodolphe M.

    Bonjour,

    Je viens de tester mais le problème reste le même...

    Cdt

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Après investigation, le problème est lié à un réglage moteur.
    Il va falloir recontacter votre professionnel afin qu'il intervienne sur place pour régler ces moteurs en manuel.