Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à piloter 2 de mes volets roulants, un message d'erreur apparait sur l'application Tahoma.
Pourriez vous m'aider à solutionner le problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel message d'erreur ?
Bonne journée !
Bonjour,
Message d'erreur : "Votre produit ne peut pas être Piloté actuellement".
Rarement le message d'erreur disparaît et je peux le commander mais la plupart du temps il reste en erreur.
Bonjour
Eloignez le TaHoma de toutes sources radio polluantes (PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue ....)
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai déjà essayé toutes ces choses mais rien n'y fait.
Le message d'erreur est toujours là
Bonjour
Vous avez quelle version de TaHoma ?
La dernière version 1.21
Désolé Rodolphe, je voulais dire : quel modèle. V2 ou Switch
C'est un kit de connectivité
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du kit. Un Yellow pourra le resynchroniser avec le serveur.
Bonne journée !
Bonjour,
Voici le code pin : 2104-6593-9856
Merci
Bonjour Rodolphe,
J'ai effectué une manipulation sur votre boitier, merci de tester à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de tester mais le problème reste le même...
Cdt
Bonjour Rodolphe,
Après investigation, le problème est lié à un réglage moteur.
Il va falloir recontacter votre professionnel afin qu'il intervienne sur place pour régler ces moteurs en manuel.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question