Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de piloter mes volets roulants

Bonjour,

Je n'arrive pas à piloter 2 de mes volets roulants, un message d'erreur apparait sur l'application Tahoma.
Pourriez vous m'aider à solutionner le problème ?

Merci,

rodolphe M.
rodolphe M.

rodolphe M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel message d'erreur ?

    Bonne journée !

    rodolphe M.
    rodolphe M.

    rodolphe M.

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    Bonjour,

    Message d'erreur : "Votre produit ne peut pas être Piloté actuellement".
    Rarement le message d'erreur disparaît et je peux le commander mais la plupart du temps il reste en erreur.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Eloignez le TaHoma de toutes sources radio polluantes (PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue ....)

    Bonne journée !

    rodolphe M.
    rodolphe M.

    rodolphe M.

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    Bonjour,

    J'ai déjà essayé toutes ces choses mais rien n'y fait.
    Le message d'erreur est toujours là

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous avez quelle version de TaHoma ?

    rodolphe M.
    rodolphe M.

    rodolphe M.

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    La dernière version 1.21

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Désolé Rodolphe, je voulais dire : quel modèle. V2 ou Switch

    rodolphe M.
    rodolphe M.

    rodolphe M.

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    C'est un kit de connectivité

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du kit. Un Yellow pourra le resynchroniser avec le serveur.

    Bonne journée !

    rodolphe M.
    rodolphe M.

    rodolphe M.

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    Bonjour,

    Voici le code pin : 2104-6593-9856

    Merci

    rodolphe M.
    rodolphe M.

    rodolphe M.

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    Bonjour,

    Je viens de tester mais le problème reste le même...

    Cdt

    Bonjour Rodolphe,

    Après investigation, le problème est lié à un réglage moteur.
    Il va falloir recontacter votre professionnel afin qu'il intervienne sur place pour régler ces moteurs en manuel.

    Bonne journée,

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