Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes volets SOMFY se sont appairés à ma Cozytouch sans que je puisse le faire moi-même. Je les voyais et les pilotais même sur mon Home assistant en passant par le...
Bonjour Christophe,
somfy et atlantic utilise tout les deux le protocole IO et donc la gestion de clef qui lui est lier.
je vous invite a prendre contact avec notre service...
Bonjour,
Je suis actuellement équipé de radiateurs ATLANTIC et de volets Somfy et c'est pour cela que je me suis tourné vers la solution Tahoma Switch car les deux produits...
Bonjour je viens également de faire l’acquisition des radiateurs DIVALI de chez Atlantic et je possède la connexioon pour piloter mes volets somfy
Quelle est la procédure pour...