Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai ajouté dans mon installation Somfy Protect, il y a quelques mois, une Somfy One + (Brandée "Toon") qui marchait parfaitement avec mon installation jusqu'il y a...
Bonjour
connexion avorte a la derniere phase.A la reinitialisation la led clignote tres peu de temps elle redevient rouge fixe
MAC. 0076B1091A0A2311SF6100E
MERCI
Bonjour,
J' ai réussi à instaler ma camera exterieur grace au partage de connexion.
mais je ne peut pas mettre la caméra sur le wifi la box car l' opération se solde par un...
Bonjour.
WIFI 5 désactivé.
instalation avecc qr code la caméra bip la led clignote blanc elle recherche le wifi mais 10 secondes après clignote bleu et ensuite message votre...
Bonjour,
J' ai réussi à instaler ma camera exterieur grace au partage de connexion.
mais je ne peut pas mettre la caméra sur le wifi la box car l' opération se solde par un...
Bonjour,
J' ai réussi à instaler ma camera exterieur grace au partage de connexion.
mais je ne peut pas mettre la caméra sur le wifi la box car l' opération se solde par un...
Bonjour,
J' ai réussi à instaler ma camera exterieur grace au partage de connexion.
mais je ne peut pas mettre la caméra sur le wifi la box car l' opération se solde par un...
Bonjour,
J' ai réussi à instaler ma camera exterieur grace au partage de connexion.
mais je ne peut pas mettre la caméra sur le wifi la box car l' opération se solde par un...