Changement de reseau wifi camera ext ?

Bonjour,
J' ai réussi à instaler ma camera exterieur grace au partage de connexion.
mais je ne peut pas mettre la caméra sur le wifi la box car l' opération se solde par un echec

Salutation

Merci,

gerard B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Gérard
    Vérifier les prérequis avec la FAQ ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/440362656...

    gerard B.

    Bonjour
    J' ai suprimer la camera dans l app car impossible de changer le reseau wifi.
    et impossible d instaler la camera ext.
    n° MAC 0076B1091A0A

    JACKY M.

    Bonsoir
    Désactiver les WIFI 5 et 6 de votre box internet le temps de l'installation.
    Vérifier les prérequis pour le nom du réseau, la clé wifi et le cryptage.

    Refaite l'installation avec l'application et indiqué exactement ou ça bloque et avec quel message.

    gerard B.

    Bonjour
    Tous ce passe bien et au stade final message : votre caméra extérieure n' a pas réussi à s' installer
    J' ai décoché le wifi 5

    JACKY M.

    OK là c'est clair.
    Elle est remonté partiellement sur les serveurs, il faut qu'un Yello réinitialise l'installation.

    gerard B.

    Bonjour
    OK cela fonctionne,
    Merci pour le dépannage.
    Je préfére restaurer des motos japonaises de plus de 50 ans ,c' est moins compliqué .
    Salutations

    gerard B.

    Re bonjour
    Finalement cela aura fonctionné 15 mn.
    Perte de connexion suprimer la camera et réinstalation impossible
    salutations

    gerard B.

    Bonjour.
    WIFI 5 désactivé.
    instalation avecc qr code la caméra bip la led clignote blanc elle recherche le wifi mais 10 secondes après clignote bleu et ensuite message votre caméra exr n' a pas réussi à s' instaler.

    Benoit G.

    Bonjour à tous,

    Moi aussi je n'arrive pas à installer ma caméra extérieure malgré tout ce que j'ai pu lire dans le forum.

    J'ai accédé aux paramètres de ma SFR Box pour downgrader le wifi en 2,4ghz.

    J'ai fini par réussir à voir la caméra parmi mes équipements et une mise à jour débuter sans jamais aboutir.

    Il semble qu'elle ne trouve pas le réseau... j'ai déplacé ma box pour lui faciliter la connexion.

    Mais rien. je suis toujours KO, avec un demi réussite.

    Auriez vous qq pistes à me proposer ?

    Merci pour vos précieux conseils.
    Benoit.

    JACKY M.

    Bonsoir Benoit

    Problème assez classique avec les firewalls de plus en plus restrictif sur les box internet.

    Utiliser un deuxième smartphone pour créer un autre point d'accès wifi et installer la caméra dessus. Laisser là se mettre à jour, puis rebasculer là sur la box internet.