Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement de reseau wifi camera ext ?

Bonjour,
J' ai réussi à instaler ma camera exterieur grace au partage de connexion.
mais je ne peut pas mettre la caméra sur le wifi la box car l' opération se solde par un echec

Salutation

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Désactiver les WIFI 5 et 6 de votre box internet le temps de l'installation.
    Vérifier les prérequis pour le nom du réseau, la clé wifi et le cryptage.

    Refaite l'installation avec l'application et indiqué exactement ou ça bloque et avec quel message.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Votre camera remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.

    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Votre camera remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.

    Bonne journée.

    Bonjour.
    WIFI 5 désactivé.
    instalation avecc qr code la caméra bip la led clignote blanc elle recherche le wifi mais 10 secondes après clignote bleu et ensuite message votre caméra exr n' a pas réussi à s' instaler.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Votre camera remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.

    Bonne journée.

    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Moi aussi je n'arrive pas à installer ma caméra extérieure malgré tout ce que j'ai pu lire dans le forum.

    J'ai accédé aux paramètres de ma SFR Box pour downgrader le wifi en 2,4ghz.

    J'ai fini par réussir à voir la caméra parmi mes équipements et une mise à jour débuter sans jamais aboutir.

    Il semble qu'elle ne trouve pas le réseau... j'ai déplacé ma box pour lui faciliter la connexion.

    Mais rien. je suis toujours KO, avec un demi réussite.

    Auriez vous qq pistes à me proposer ?

    Merci pour vos précieux conseils.
    Benoit.

    Bonsoir Benoit

    Problème assez classique avec les firewalls de plus en plus restrictif sur les box internet.

    Utiliser un deuxième smartphone pour créer un autre point d'accès wifi et installer la caméra dessus. Laisser là se mettre à jour, puis rebasculer là sur la box internet.

    Haut de page