Question en attente de réponse
Bonjour,
J' ai réussi à instaler ma camera exterieur grace au partage de connexion.
mais je ne peut pas mettre la caméra sur le wifi la box car l' opération se solde par un echec
Salutation
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gérard
Vérifier les prérequis avec la FAQ ci jointe
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/440362656...
Bonjour
J' ai suprimer la camera dans l app car impossible de changer le reseau wifi.
et impossible d instaler la camera ext.
n° MAC 0076B1091A0A
Bonsoir
Désactiver les WIFI 5 et 6 de votre box internet le temps de l'installation.
Vérifier les prérequis pour le nom du réseau, la clé wifi et le cryptage.
Refaite l'installation avec l'application et indiqué exactement ou ça bloque et avec quel message.
Bonjour
Tous ce passe bien et au stade final message : votre caméra extérieure n' a pas réussi à s' installer
J' ai décoché le wifi 5
OK là c'est clair.
Elle est remonté partiellement sur les serveurs, il faut qu'un Yello réinitialise l'installation.
Bonjour Gérard,
Votre camera remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.
Bonne journée.
Bonjour
OK cela fonctionne,
Merci pour le dépannage.
Je préfére restaurer des motos japonaises de plus de 50 ans ,c' est moins compliqué .
Salutations
Re bonjour
Finalement cela aura fonctionné 15 mn.
Perte de connexion suprimer la camera et réinstalation impossible
salutations
Bonjour Gérard,
Votre camera remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.
Bonne journée.
Bonjour.
WIFI 5 désactivé.
instalation avecc qr code la caméra bip la led clignote blanc elle recherche le wifi mais 10 secondes après clignote bleu et ensuite message votre caméra exr n' a pas réussi à s' instaler.
Bonjour Gérard,
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Moi aussi je n'arrive pas à installer ma caméra extérieure malgré tout ce que j'ai pu lire dans le forum.
J'ai accédé aux paramètres de ma SFR Box pour downgrader le wifi en 2,4ghz.
J'ai fini par réussir à voir la caméra parmi mes équipements et une mise à jour débuter sans jamais aboutir.
Il semble qu'elle ne trouve pas le réseau... j'ai déplacé ma box pour lui faciliter la connexion.
Mais rien. je suis toujours KO, avec un demi réussite.
Auriez vous qq pistes à me proposer ?
Merci pour vos précieux conseils.
Benoit.
Bonsoir Benoit
Problème assez classique avec les firewalls de plus en plus restrictif sur les box internet.
Utiliser un deuxième smartphone pour créer un autre point d'accès wifi et installer la caméra dessus. Laisser là se mettre à jour, puis rebasculer là sur la box internet.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question