Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
1-Chez moi: Suite à un changement de box chez le même opérateur (bouygel), je n'arrive pas à faire le changement de réseau. j'ai suivi la vidéo de l'aide (dont la...
Bonjour,
1-Chez moi: Suite à un changement de box chez le même opérateur (bouygel), je n'arrive pas à faire le changement de réseau. j'ai suivi la vidéo de l'aide (dont la...
bonjour,
je pense avoir tout tenter conformément à vos recommandations que ce soit en paramètrage bbox et avec les lumières du link (vagues lentes, rapides...)...
Bonjour,
1-Chez moi: Suite à un changement de box chez le même opérateur (bouygel), je n'arrive pas à faire le changement de réseau. j'ai suivi la vidéo de l'aide (dont la...
bonjour:
1 - je vais revérifier les pré-requis er relancer une fois de plus. Est-ce que le point 4 du lien ci-dessous contient bien la totalité des pré-requis et sont-ils à...
Bonjour,
J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...