Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JMarco

Membre depuis le 30/11/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de valeur capteur de température ?

    Bonjour, Depuis hier (29/11/24) , plus aucune valeur du capteur de température extérieur ne remonte. J'ai changé les piles du capteur, j'ai supprimé le capteur puis ajouté à...
    JMarco
    JMarco

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour, Cela du rebooter également votre box Tahoma et régler ce souci. Bonne journée,
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