Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JMarco

Membre depuis le 30/11/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de valeur capteur de température ?

    Bonjour, Depuis hier (29/11/24) , plus aucune valeur du capteur de température extérieur ne remonte. J'ai changé les piles du capteur, j'ai supprimé le capteur puis ajouté à...
    JMarco
    JMarco

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour, Cela du rebooter également votre box Tahoma et régler ce souci. Bonne journée,
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