Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregory D.

Membre depuis le 30/11/2023

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d’accès à distance Protexiom

    Bonjour, Je vous contacte car suite à un changement de Box internet, je n’ai plus accès en local et à distance à mon alarme (Freebox Delta à Bbox Ultym wifi 7). J’ai suivi...
    Gregory D.
    Gregory D.

    Gregory D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Gregory D.
    Gregory D.

    Gregory D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Top, merci Jacky Excellent conseil, ça fonctionne. C’est la 2eme fois en 10 ans que j’ai des problèmes avec mon alarme et à chaque fois le forum trouve la solution. MERCI...
  • Impossible d’accéder à Home Motion ou Somfy Protect

    Bonjour, Depuis plusieurs mois je n’ai plus accès à Home Motion et Somfy protect. J’ai vérifié que les ports de ma Box étaient bien ouverts, j’ai vérifier l’installation...
    Gregory D.
    Gregory D.

    Gregory D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Gregory D.
    Gregory D.

    Gregory D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Merci beaucoup Jean-Luc, j’ai fait la manip et maintenant ça fonctionne parfaitement
  • Impossible d’accéder à Home Motion ou Somfy Protect

    Bonjour, Depuis plusieurs mois je n’ai plus accès à Home Motion et Somfy protect. J’ai vérifié que les ports de ma Box étaient bien ouverts, j’ai vérifier l’installation...
    Gregory D.
    Gregory D.

    Gregory D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Gregory D.
    Gregory D.

    Gregory D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Merci Jean-Luc :-) En effet il s’agit d’un kit alarm Protexiom que j’ai installé il y a 7 ans et qui fonctionne relativement bien. Mon seul problème est l’impossibilité de me...
Haut de page