Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes volets sont connectés sur un Tahoma V2 et fonctionne bien.
Depuis quelques jours je n'arrive plus a connecter mon compte Somfy sur mon Homeassistant.
Ce la...
Bonjour,
J'ai le même problème, impossible d'intégrer ma Tahoma v2 à Home Assistant.
Message d'erreur : "Echec de connexion"
Pin 1208-3471-3503
Merci pour votre aide...
Bonjour,
J'ai installé un portail coulissant avec moteur Elixo Smart io. Je voudrai programmer mon keypad metal en ouverture partielle avec le 1er bouton et ouverture totale...
Bonjour,
Voici la photo avec les boîtiers. Si besoin de l'étiquette ou des références, il faudrait que je les ouvre pour prendre des photos.
Je vous remercie d'avoir pris le...
Bonjour,
J'ai installé un portail coulissant avec moteur Elixo Smart io. Je voudrai programmer mon keypad metal en ouverture partielle avec le 1er bouton et ouverture totale...
Bonjour,
J'ai installé un portail coulissant avec moteur Elixo Smart io. Je voudrai programmer mon keypad metal en ouverture partielle avec le 1er bouton et ouverture totale...
Bonjour,
J'ai le clavier métallique avec la référence 5112315C.
Je voudrais programmer le code piéton sur le premier bouton et l'accès total sur le deuxième, car il me...
Bonjour,
J'ai essaie de piloter 12 volets Profalux 868 via le dogle 868 et la Tahoma V2.
Quand j'ajoute le premier volet, avec sa télécommande individuelle, la box Tahoma...
Bonjour,
J'ai essayé de nouveau d'appairer un seul volet avec sa télécommande individuelle, mais la box commande toujours tous les volets...
Je n'ai plus créé d'icone, j'ai...
Bonjour,
J'ai essaie de piloter 12 volets Profalux 868 via le dogle 868 et la Tahoma V2.
Quand j'ajoute le premier volet, avec sa télécommande individuelle, la box Tahoma...
Bonjour Vanessa F.,
Merci pour votre réponse.
En effet, j'ai créé la commande avec une télécommande individuelle, jamais avec la télécommande générale et j'ai vu qu'elle...