Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pour quelle raison je n'arrive a connecter mon Home assistant?

Bonjour,
Mes volets sont connectés sur un Tahoma V2 et fonctionne bien.
Depuis quelques jours je n'arrive plus a connecter mon compte Somfy sur mon Homeassistant.
Ce la fonctionnait bien, j'ai bien le mode "Dévellopeur" qui est activé. Je ne comprent pas.

Merci,

Cyrille L.
Cyrille L.

Cyrille L.

Niveau
0
70 / 100

Réponses

Cyrille L.
    Cyrille L.

Cyrille L.

Niveau
    0
    70 / 100
    Bonjour, Problème était de chez vous et est résolu voir 09339139. Toutfois ce soir je rencontre le même problème. Merci de solutionner le problème

Olivier D.
    Olivier D.

Olivier D.

Niveau
    1
    310 / 750
    Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme, box 2039-5827-9839
    svp. Mille merci.
    Bonne journée

Olivier D.
    Olivier D.

Olivier D.

Niveau
    1
    310 / 750
    Bonjour Vanessa,
    Merci pour a manip hlas j'ai toujours l'erreur de connection. pouvez vous me confirmer l'adresse de l'hote svp . Je mets:
    gateway-xxxx-xxxx-xxxx.local:8443, et j'essaie en remplacant les XX avec mon code PIN, mais aucun des deux ne fonctionne. Si quelqu'un peut me confirmer cette adresse je me demande si ca 'est pas ca qui coche et aucune doc sur le sujet. Merci bp

Olivier D.
    Olivier D.

Olivier D.

Niveau
    1
    310 / 750
    Bonjour, J'ai finalement réussi je ne sais pas encore trop comment mais je vais fouiler. Merci pour votre support.

Robert L.
    Robert L.

Robert L.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,

J'ai un voletroulant connecté via le connectivy kit 5822429C PIN : 2112-1480-9500 sur l'application Tahoma , cela va bien j'ai ajouté mes volets.
    J'ai maintenant besoin d'activer le mode développeur, je mais le bouton d'activation du mode développeur ne s'afficha pas sur l'interface Web de la configuration de ma Connexoon !
    Pouvez vous m'aider SVP

Merci,

Robert L.
    Robert L.

Robert L.

Niveau
    0
    23 / 100
    Le besoin est pour le connecter à Home Assistant.

FREDERIC B.
    FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour
    depuis la dernière mise à jour de home assistant je n'arrive plus à me connecter sur la box Code PIN 1201-2515-385 bien sur jusqu'à présent tout marchait bien
    Frédéric B

olivier P.
    olivier P.

olivier P.

Niveau
    0
    32 / 100
    bonjour depuis la mise à jour de home assistant, celui ci ne peut plus accéder à TAHOMA V2
    Code PIN 1226-8597-1627

gael
    gael

gael

Niveau
    0
    33 / 100
    bonjour, j'ai le même soucis que beaucoup de personnes apparemment, depuis la mise à jour de home assistant, celui ci ne peut plus accéder à TAHOMA via Overkiz
    Code PIN 1231-7950-7958
    Merci par avance

gael
    gael

gael

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour Vanessa,
    Le problème arrive aussi bien sur smartphone que sur PC sous Windows 10. Pour le smartphone c'est un xiaomi redmi note 10 pro sous Android 12.
    La version de Tahoma est 2024.5.4-13
    Merci

gael
    gael

gael

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre retour, malheureusement après un test aujourd'hui à 18h08 rien de mieux.

pierrick S.
    pierrick S.

pierrick S.

Niveau
    1
    132 / 750
    Bonjour

depuis la mise a jour de home assistant, je ne peux plus récupérer Overkiz. pouvez vous intervenir SVP
    Mon code pin est 1215-4426-3091.local:8443

Merci d'avance

olivier P.
    olivier P.

olivier P.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour

Teste depuis un iPhone 13 dernière version iOS pas de bêta

jeremy G.
    jeremy G.

jeremy G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Impossible d'integrer ma Tahoma 2016-5231-4917 dans Home Assitant alors que mode developpeur active.

Pouvez vous me dire ce qui se passe svp?

Haut de page