Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pour quelle raison je n'arrive a connecter mon Home assistant?

Bonjour,
Mes volets sont connectés sur un Tahoma V2 et fonctionne bien.
Depuis quelques jours je n'arrive plus a connecter mon compte Somfy sur mon Homeassistant.
Ce la fonctionnait bien, j'ai bien le mode "Dévellopeur" qui est activé. Je ne comprent pas.

Merci,

Cyrille L.
Cyrille L.

Cyrille L.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cyrille,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Cyrille L.
    Cyrille L.

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    Bonjour, Problème était de chez vous et est résolu voir 09339139. Toutfois ce soir je rencontre le même problème. Merci de solutionner le problème

    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

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    Vanessa F.
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    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cyrille,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses crée le lien de nouveau.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le meme probleme, box 2039-5827-9839
    svp. Mille merci.
    Bonne journée

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Olivier,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses crée le lien de nouveau.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Olivier D.
    Olivier D.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour a manip hlas j'ai toujours l'erreur de connection. pouvez vous me confirmer l'adresse de l'hote svp . Je mets:
    gateway-xxxx-xxxx-xxxx.local:8443, et j'essaie en remplacant les XX avec mon code PIN, mais aucun des deux ne fonctionne. Si quelqu'un peut me confirmer cette adresse je me demande si ca 'est pas ca qui coche et aucune doc sur le sujet. Merci bp

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour, J'ai finalement réussi je ne sais pas encore trop comment mais je vais fouiler. Merci pour votre support.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Vanessa F.
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    Equipe

    Merci de ce retour Olivier,
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

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    Bonjour,

    J'ai un voletroulant connecté via le connectivy kit 5822429C PIN : 2112-1480-9500 sur l'application Tahoma , cela va bien j'ai ajouté mes volets.
    J'ai maintenant besoin d'activer le mode développeur, je mais le bouton d'activation du mode développeur ne s'afficha pas sur l'interface Web de la configuration de ma Connexoon !
    Pouvez vous m'aider SVP

    Merci,

    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

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    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

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    Le besoin est pour le connecter à Home Assistant.

    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Robert,
    Il n'est pas possible d'activer le mode developpeur sur le kit de connectivité.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    FREDERIC B.
    FREDERIC B.

    FREDERIC B.

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    Bonjour
    depuis la dernière mise à jour de home assistant je n'arrive plus à me connecter sur la box Code PIN 1201-2515-385 bien sur jusqu'à présent tout marchait bien
    Frédéric B

    FREDERIC B.
    FREDERIC B.

    FREDERIC B.

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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Pouvez-vous me redonner votre PIN il manque un chiffre.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

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    bonjour depuis la mise à jour de home assistant, celui ci ne peut plus accéder à TAHOMA V2
    Code PIN 1226-8597-1627

    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

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    gael
    gael

    gael

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    bonjour, j'ai le même soucis que beaucoup de personnes apparemment, depuis la mise à jour de home assistant, celui ci ne peut plus accéder à TAHOMA via Overkiz
    Code PIN 1231-7950-7958
    Merci par avance

    gael
    gael

    gael

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier et Gaël,
    Pouvez-vous me préciser:

    • Marque et modèle de Smartphone
    • Version Android ou Ios
    • Version de l'application Tahoma
    • Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    gael
    gael

    gael

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    Bonjour Vanessa,
    Le problème arrive aussi bien sur smartphone que sur PC sous Windows 10. Pour le smartphone c'est un xiaomi redmi note 10 pro sous Android 12.
    La version de Tahoma est 2024.5.4-13
    Merci

    gael
    gael

    gael

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Gaël,
    Merci de ces informations.
    J'ai ouvert un incident auprès du service support.
    Je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Pouvez-vous tester de nouveau la liaison et me précise la date et l'heure du test?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Gaël,
    Pouvez-vous tester de nouveau la liaison et me précise la date et l'heure du test?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    gael
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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre retour, malheureusement après un test aujourd'hui à 18h08 rien de mieux.

    gael
    gael

    gael

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci Gaël, je transmets au service support.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    pierrick S.
    pierrick S.

    pierrick S.

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    Bonjour

    depuis la mise a jour de home assistant, je ne peux plus récupérer Overkiz. pouvez vous intervenir SVP
    Mon code pin est 1215-4426-3091.local:8443

    Merci d'avance

    pierrick S.
    pierrick S.

    pierrick S.

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    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

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    Bonjour

    Teste depuis un iPhone 13 dernière version iOS pas de bêta

    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Il me faut également la date et l'heure du test svp.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    jeremy G.
    jeremy G.

    jeremy G.

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    Bonjour,

    Impossible d'integrer ma Tahoma 2016-5231-4917 dans Home Assitant alors que mode developpeur active.

    Pouvez vous me dire ce qui se passe svp?

    jeremy G.
    jeremy G.

    jeremy G.

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    gael
    gael

    gael

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    Apparemment pas de retour du service support... dommage vu le nombre de personne impacté...

    gael
    gael

    gael

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Gaël,
    Je viens de relancer le service support.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Gaël,
    A la demande du service support, pouvez-vous tester de nouveau la liaison et m'indiquer le jour et l'heure du test?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    gael
    gael

    gael

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    Bonjour Vanessa,
    Je viens juste de réessayer et cela fonctionne ce soir !
    Le support sait-il d'où cela provient ?
    Merci en tout cas

    gael
    gael

    gael

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