Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes volets sont connectés sur un Tahoma V2 et fonctionne bien.
Depuis quelques jours je n'arrive plus a connecter mon compte Somfy sur mon Homeassistant.
Ce la fonctionnait bien, j'ai bien le mode "Dévellopeur" qui est activé. Je ne comprent pas.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyrille,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour, Problème était de chez vous et est résolu voir 09339139. Toutfois ce soir je rencontre le même problème. Merci de solutionner le problème
Bonjour Cyrille,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses crée le lien de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme, box 2039-5827-9839
svp. Mille merci.
Bonne journée
Bonjour Olivier,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses crée le lien de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour a manip hlas j'ai toujours l'erreur de connection. pouvez vous me confirmer l'adresse de l'hote svp . Je mets:
gateway-xxxx-xxxx-xxxx.local:8443, et j'essaie en remplacant les XX avec mon code PIN, mais aucun des deux ne fonctionne. Si quelqu'un peut me confirmer cette adresse je me demande si ca 'est pas ca qui coche et aucune doc sur le sujet. Merci bp
Bonjour, J'ai finalement réussi je ne sais pas encore trop comment mais je vais fouiler. Merci pour votre support.
Merci de ce retour Olivier,
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un voletroulant connecté via le connectivy kit 5822429C PIN : 2112-1480-9500 sur l'application Tahoma , cela va bien j'ai ajouté mes volets.
J'ai maintenant besoin d'activer le mode développeur, je mais le bouton d'activation du mode développeur ne s'afficha pas sur l'interface Web de la configuration de ma Connexoon !
Pouvez vous m'aider SVP
Merci,
Le besoin est pour le connecter à Home Assistant.
Bonjour Robert,
Il n'est pas possible d'activer le mode developpeur sur le kit de connectivité.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question