Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes volets sont connectés sur un Tahoma V2 et fonctionne bien.
Depuis quelques jours je n'arrive plus a connecter mon compte Somfy sur mon Homeassistant.
Ce la fonctionnait bien, j'ai bien le mode "Dévellopeur" qui est activé. Je ne comprent pas.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyrille,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour, Problème était de chez vous et est résolu voir 09339139. Toutfois ce soir je rencontre le même problème. Merci de solutionner le problème
Bonjour Cyrille,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses crée le lien de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme, box 2039-5827-9839
svp. Mille merci.
Bonne journée
Bonjour Olivier,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses crée le lien de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour a manip hlas j'ai toujours l'erreur de connection. pouvez vous me confirmer l'adresse de l'hote svp . Je mets:
gateway-xxxx-xxxx-xxxx.local:8443, et j'essaie en remplacant les XX avec mon code PIN, mais aucun des deux ne fonctionne. Si quelqu'un peut me confirmer cette adresse je me demande si ca 'est pas ca qui coche et aucune doc sur le sujet. Merci bp
Bonjour, J'ai finalement réussi je ne sais pas encore trop comment mais je vais fouiler. Merci pour votre support.
Merci de ce retour Olivier,
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un voletroulant connecté via le connectivy kit 5822429C PIN : 2112-1480-9500 sur l'application Tahoma , cela va bien j'ai ajouté mes volets.
J'ai maintenant besoin d'activer le mode développeur, je mais le bouton d'activation du mode développeur ne s'afficha pas sur l'interface Web de la configuration de ma Connexoon !
Pouvez vous m'aider SVP
Merci,
Le besoin est pour le connecter à Home Assistant.
Bonjour Robert,
Il n'est pas possible d'activer le mode developpeur sur le kit de connectivité.
Bonne journée.
Bonjour
depuis la dernière mise à jour de home assistant je n'arrive plus à me connecter sur la box Code PIN 1201-2515-385 bien sur jusqu'à présent tout marchait bien
Frédéric B
Bonjour Frederic,
Pouvez-vous me redonner votre PIN il manque un chiffre.
Merci,
bonjour depuis la mise à jour de home assistant, celui ci ne peut plus accéder à TAHOMA V2
Code PIN 1226-8597-1627
bonjour, j'ai le même soucis que beaucoup de personnes apparemment, depuis la mise à jour de home assistant, celui ci ne peut plus accéder à TAHOMA via Overkiz
Code PIN 1231-7950-7958
Merci par avance
Bonjour Olivier et Gaël,
Pouvez-vous me préciser:
Bonjour Vanessa,
Le problème arrive aussi bien sur smartphone que sur PC sous Windows 10. Pour le smartphone c'est un xiaomi redmi note 10 pro sous Android 12.
La version de Tahoma est 2024.5.4-13
Merci
Bonjour Gaël,
Merci de ces informations.
J'ai ouvert un incident auprès du service support.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Olivier,
Pouvez-vous tester de nouveau la liaison et me précise la date et l'heure du test?
Merci,
Bonjour Gaël,
Pouvez-vous tester de nouveau la liaison et me précise la date et l'heure du test?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour, malheureusement après un test aujourd'hui à 18h08 rien de mieux.
Merci Gaël, je transmets au service support.
Bonne journée,
Bonjour
depuis la mise a jour de home assistant, je ne peux plus récupérer Overkiz. pouvez vous intervenir SVP
Mon code pin est 1215-4426-3091.local:8443
Merci d'avance
Bonjour
Teste depuis un iPhone 13 dernière version iOS pas de bêta
Bonjour Olivier,
Il me faut également la date et l'heure du test svp.
Merci,
Bonjour,
Impossible d'integrer ma Tahoma 2016-5231-4917 dans Home Assitant alors que mode developpeur active.
Pouvez vous me dire ce qui se passe svp?
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