Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Carole B.

Membre depuis le 02/12/2023

  • 5 questions posées
  • 43 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Décalage entre les détections outdoor et les notifications ?

    Bonjour. J'ai reçu une mail au sujet d'une réponse de Florian B, mais je ne la retrouve pas, et je ne peux y accéder depuis le lien, il y a visiblement un bug. Je dispose...
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    Je n'ai pas d'ancien matériel.Et donc pas de matériel qui se connecte en Wifi N.
  • Caméras et sirène inopérentes

    Bonjour. Je ne parviens plus à poster dans le fil de mes messages d'hier, donc je tente en ouvrant un nouveau post. Désolée mais je ne parviens pas à faire autrement..... Je...
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  • Caméras ne détectent plus, sirène extérieure ne se déclenche pas..... ??

    Bonjour, Je crée un nouveau post car mes problèmes sont multiples et les questions que j'ai consultées ne m'apportent pas de réponse convaincante. Installation Somfy Protect...
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    Bonjour. Merci à Olivier pour ses explications. Je le rejoins absolument pour ce qui concerne les informations juridiques ; l'obligation pour l'utilisateur de déclencher...
  • Modification de l'application

    Bonjour, J'ai reçu, il y a quelques temps un mail m'annonçant que l'application allait être modifiée. En effet, son aspect a changé. Et depuis lors, je constate et déplore...
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    Re Je viens de m'apercevoir d'autre chose, qui est signalé par quelqu'un sur le groupe FB : il n'y a plus l'ampoule sur les vignettes ; donc pour allumer un luminaire lié à une...
  • Plus d'accès à l'état de la pile des badges ?

    Bonjour, En voulant changer les piles d'un badge rattaché à une alarme, j'ai constaté que je n'ai plus accès, dans l'application, et dans la rubrique "mes équipements" à l'état...
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    Bonjour Patrick. Energivore ? Je ne vois pas trop en quoi cette information le serait plus qu'une autre. Et si c'est le cas, pourquoi ne pas la supprimer aussi pour les...
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