Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Éric T.

A propos

Bonjour, j'ai changé ma box connexoon pour une tahoma v2, je n'arrive pas à connecter les volets roulants somfy IO alors que j'ai réussi à installer un volet roulant RTS sans aucun souci. Pendant la procédure il demande d'aller chercher une clé dans l'interface de pilotage mais impossible à trouver!! auriez vous une solution vsp?

Membre depuis le 02/12/2023

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page