Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter la box tahoma V2?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus actionner les volets à distance, un message me dit que la Box V2 n'est plus connecté à Internet, après un reset ça ne fonctionne toujours pas ! Quoi faire ? Cordialement

Merci,

Éric T.
Éric T.

Éric T.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
    Bonne journée

    Haut de page