Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pourquoi la tahoma v2 se connecte avec du RTS mais impossible avec du IO??

Bonjour,
j' ai acheté une boxe tahoma v2 pour remplacer la box connexoon, j'ai réussi à connecter des volets équipés en RTS mais impossible de connecter les volets équipés en IO, le système me demande une clé que je n'arrive pas à trouver! auriez vous une solution SVP.

Merci,

Éric T.
Éric T.

Éric T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Éric T.
    Éric T.

    Éric T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci de votre réponse Jean Luc mais la boxe connexoon est déconnectée pour connecter la tahoma V2 vu que on ne peut pas avoir 2 boxes sur un même compte, et je ne vois pas comment faire le transfert de clé.

    Bonjour

    En effet, il aurait fallu utiliser une autre adresse mail.
    Laissez ici le pin des 2 box et attendez le contact d'un Yellow. Peut-être peut-il faire le transfert de clé depuis le serveur.

    Bonne journée !

    Éric T.
    Éric T.

    Éric T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    voici les codes PIN :
    connexoon 0813-9047-3730

    tahoma V2 1216-8349-7518

    bonne réception , cordialement

    Haut de page