pourquoi la tahoma v2 se connecte avec du RTS mais impossible avec du IO??

Bonjour,
j' ai acheté une boxe tahoma v2 pour remplacer la box connexoon, j'ai réussi à connecter des volets équipés en RTS mais impossible de connecter les volets équipés en IO, le système me demande une clé que je n'arrive pas à trouver! auriez vous une solution SVP.

Merci,

Éric T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut transférer la clé io du Connexoon vers le TaHoma V2.

    Bonne journée !

    Éric T.

    Merci de votre réponse Jean Luc mais la boxe connexoon est déconnectée pour connecter la tahoma V2 vu que on ne peut pas avoir 2 boxes sur un même compte, et je ne vois pas comment faire le transfert de clé.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En effet, il aurait fallu utiliser une autre adresse mail.
    Laissez ici le pin des 2 box et attendez le contact d'un Yellow. Peut-être peut-il faire le transfert de clé depuis le serveur.

    Bonne journée !

    Éric T.

    voici les codes PIN :
    connexoon 0813-9047-3730

    tahoma V2 1216-8349-7518

    bonne réception , cordialement