Question en attente de réponse
Bonjour,
j' ai acheté une boxe tahoma v2 pour remplacer la box connexoon, j'ai réussi à connecter des volets équipés en RTS mais impossible de connecter les volets équipés en IO, le système me demande une clé que je n'arrive pas à trouver! auriez vous une solution SVP.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut transférer la clé io du Connexoon vers le TaHoma V2.
Bonne journée !
Merci de votre réponse Jean Luc mais la boxe connexoon est déconnectée pour connecter la tahoma V2 vu que on ne peut pas avoir 2 boxes sur un même compte, et je ne vois pas comment faire le transfert de clé.
Bonjour
En effet, il aurait fallu utiliser une autre adresse mail.
Laissez ici le pin des 2 box et attendez le contact d'un Yellow. Peut-être peut-il faire le transfert de clé depuis le serveur.
Bonne journée !
voici les codes PIN :
connexoon 0813-9047-3730
tahoma V2 1216-8349-7518
bonne réception , cordialement
Bonjour Eric,
J'ai fais le nécessaire et transféré les équipements sur votre Tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question