Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment transferer la clé de connexoon vers tahoma?

Bonjour, merci de votre réponse, mais comment on transfert la clé de connexoon vers tahoma svp.
j'ai lu que la clé nous pouvons la trouver sur l'interface de notre compte tahoma dans le panneau de configuration sauf que je ne vois pas le panneau de configuration.
cordialement

Merci,

Éric T.
Éric T.

Éric T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page